PEÑA « ASí SE BAILA » ALT Danse
Inscriptions et paiements :
– Le règlement des cours se fera à l’année.
– L’année pourra être réglée en 3 fois.
– Les chèques seront encaissés en début de chaque trimestre.
– Toute année entamée est due dans sa totalité, sauf cas exceptionnel.
Absences et remboursements :
– En cas d’absence du professeur, les cours pourront être rattrapés sur les périodes de vacances mais non remboursés.
– Le remboursement de l’année ne pourra s’effectuer que sur présentation d’un certificat médical ou de justificatif de perte d’emploi ou de déménagement hors du département.
Cours :
– Chaque cours sera ouvert à la condition d’une présence minimale d’élèves.
– Le professeur se réserve le droit de modifier les horaires des cours ou d’annuler les cours durant l’année scolaire en cas de force majeure.
– Chaque élève s’engage à respecter les horaires de cours et informera le professeur et/ou les responsables de l’association par téléphone ou mail
– Un certificat médical pour la pratique de la danse est demandé pour valider toute inscription
ATTENTION !! : Aucun cours ne sera assuré pendant les vacances scolaires